Une Petite Idée de Recette bien Bonne...

Publié le par onsentendplusici

En découvrant le monde des blogs, j'ai en même temps mis mon nez dans celui de Twitter. Et c'est en twittant que j'ai pu dénicher cette bonne idée. Une déclinaison du fameux gratin de pâtes que je ne connaissais pas... Pratique, car parfois c'est compliqué d'avoir des idées pour les repas de la tribu. Et là c'etait simple, personne ne connaissait et tout le monde au final s'est régalé...

Je vous la livre ici:

 

Le gratin de pâtes au bleu:

 

Il vous faut:

 

des pâtes

crème liquide 20ml

un bleu

gruyère rapé.

 

Rien de bien compliqué ensuite, vous faites cuire vos pâtes et pendant ce temps là vous préparer la sauce au bleu. Découper le fromage et le faire fondre dans les 20 ml de crème fraîche. 

Une fois les pâtes prêtes vous les recouvrer de la sauce au bleu , salez et poivrez à votre goût et rajouter le gruyère.

 

Au four 20 minutes après c'est prêt... 

Avec une petite salade verte c'est parfait.

image0-2012-01-17-08-50-22--0000

 

 

Je remercie HDNombril, cette maman blogueuse qui m'a gentiment transmis cette recette et vous invite à visiter son joli blog...link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article