"Que 2012 t'apporte ce que tu souhaites..."

Publié le par onsentendplusici

 

 

 

 

 

 

 

image0-2012-01-09-13-24-14--0000

Bah alors si je puis me permettre chère nouvelle année, je voudrais trouver un travail. Un emploi qui me permettrait de sortir un peu de mon quotidien de maman, un boulot qui ferait de moi une femme accomplie,  plus épanouie et sans doute mieux reconnue. Parce que je sais pas vous, mais j'ai le sentiment désagréable de ne pas être crédible lorsque je dis que je suis mère au foyer. Surtout depuis plus de 10 ans... 

Un job pour gagner un peu plus de sous-euros-francs ( rayer la mention inutile ).

 

Le choix de rester à la maison pour m'occuper de mes enfants s'est fait de façon naturelle, décomplexée et avec une envie incroyable de profiter de mes enfants, de les voir grandir et de grandir avec eux en même temps... C'était une grande fièrté. Aujourd'hui mes loulous sont grands. et il me semble que je suis devenue une maman performante. Autonomes et équilibrés, je sais que je peux les laisser ou les lâcher ?! J'ai perdu ce sentiment de culpabilité. ils peuvent être bien sans moi dans les parages.

Et puis je suis persuadée qu'ils seraient fiers de moi.

 

Bon c'est pas encore gagné ... J'ai envoyé des lettres de candidatures spontanées dans des entreprises de la région. Je me suis inscrite dans une agence intérim.

Je n'ai aucune prétention sur l'emploi que je recherche. De toute façon il me sera bien difficile de décrocher un travail dans mon domaine de formation. (Relations internationales )

Et ici nous habitons dans une région où il y a peu de travail. Mais je ne désespère pas et suis prête à tout donner pour ce job.

 

De la vente, des relations clients, du travail à la chaine en usine ou même du ménage; j'ai cette envie de me réaliser dans quelquechose d'autre que ma vie à la maison, la gestion de la maison... 

 

Alors 2012, si t'as compris... 

 

 

 

 

 

Publié dans Ça se discute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article